Nous avons peu cotoyé le milieu du trike pur et dur

Quelques rassemblements:

Palamos Espagne 2009

Nous partîmes à 2 un vendredi en début d'après midi et nous nous vîmes arriver à 2 vers 21 heures le soir
 
Début de voyage sympa à petite vitesse de 100km/h sur l'autoroute, convoi exceptionnel, un trike + une caravane qui nous suivait de très près !
La frontière passée, direction Girona. Environ 10 bornes après la frontière, les gouttes d'eau dégrigollent du ciel, arrêt, pantalons de pluie, mon homme d'assied sagement en passager
 
HOP !!! sortie PALAMOS ! cool ! on doit pas être trop loin ! il pleut de plus belle, ça tombe, ça tombe, on voit pas grand chose ! arrêt dans un petit village, consultage de carte. Mon homme hèle une autochtone (heureusement, il parle espagnol couramment) environ 50 bornes............c'est sûr, on y sera pas avant 20h, il faut téléphoner pour les avertir, ce qui fût fait "no problémo, on sera là, on vous attend" ouf, ça commence pas trop mal!
 
Arrivage à Palamos, aucun panneautage, on tourne, on tourne, on s'arrête, on demande...........enfin, on trouve, tjs aucun panneaux..........camping king, voila la fin de la route.
 
et on attend, et on attend, trempés comme des soupes (bien sûr, ici, pas une goutte, tt est sec comme le vent du Nord !) Je m'agace (vous me connaissez, pas du genre patiente la miss !) enfin, c'est notre tour à l'accueil. On se fait tirer le portrait pour la carte du camping, je paie le solde de l'emplacement, 32 roros (avec les 25 déjà versés, pour 2 nuits, je trouve ça un poil chero, mais bon, on est sur la costa brave, ce sont les tarifs courants).
Bon, on va se poser, dans la nuit, on nous montre l'emplacement. Tient des trikes juste en face ! cool des français !



Mais vite, il faut déplier la caravane avant de filer dare dare au repas et divertissement comprit qui a déjà commencé sans nous. Et puis non, finalement, on dépliera plus tard !
Bon heureusement, à 2 ce sera vite fait ! et hop, nous voila partis vers le repas, on avise le responsable du rassemblement " pas de problème, vous paierez l'inscription demain, en attendant, prenez place, on s'occupe de vous". Nous voila à côté des Français, nos voisins d'emplacement. L'accueil n'est pas des plus chaleureux, mais vous connaissez aussi mon homme, il cause, il cause !!! lol
Plateau de charcutaille, grosses crevettes grillées baignant dans l'huile, mais ma foi, très bonnes, et copieux.
Hop, une 'tite glace et on s'en vient pour la soirée prévue à Palamos, c'est parti !!!
bien sûr, on est les derniers (on déplie la caravane, vous vous souvenez, on l'avait pas fait en arrivant !), au passage, on récupère des tickets de boissons de trikeurs qui nous hèlent au détour d'une rue du camping, ils ne sortiront pas ce soir, et si ça nous chante........bien sûr, c'est pas qu'on a l'intention de se cuiter, mais si on retrouve nos voisins, ça serait sympa de partager, histoire de tisser des liens !
Nous voila partis en cortège, il fait nuit, juste eu le temps de se changer, (c'est pour ça qu'on est les derniers) et on arrive en ville, c'est sympa ! environ 40 trikes et qqs bkes.
Bon, on suit la foule, on repère les bars sponsor, on boit notre coup, un seul, vu qu'on a jamais repéré l'autre bar sponsor !! Aucun Français en vu, tant pis pour eux, les tickets resteront dans ma poche !


 
Et voila, on attend devant le trike coincés au milieu des autres que l'organisation veuille bien donner le top de rentrée au plumes...........le cortège s'ébranle, on suit, et on a intérêt, on connait pas la route pour rentrer ! tjs aucun panneautage bien sûr !
Ouffffffffffffff, crevés, on se couche enfin, demain, repas de midi au camping (et oui, le petit dej est pas comprit dans la prestation) et puis, va falloir aller s'inscrire !
 
Eight o'clock, ça commence à bouger du côté des Français, d'en face, 9 heure, on émerge ! '"Bon, et si on allait s'inscrire !" on trouve le stand dans le camping, et on paye (100 roros par personne)........."oui, ok, mais nous, on part Dimanche matin, alors, le repas au restau et le spectacle de cabaret du midi, on y sera pas !"............"Dommage pour vous ! mais vous savez, on compte finir vers 17 heurs, c'est pas trop tard !" 17 HEURES !!! mais on veut pas rentrer à 1 plombe du mat, on bosse nous ! "Bon, bien c'est pas grave, ça sera 100 roros quand même" on aura un pin's de plus, mais rien d'autre, malgré le regard interrogateur profond de la miss à l'inscription au responsable..........et hop, on mauvais point, on verra la suite !
 
Repas de midi, tient, on a de vrais assiettes, cool ! bon, c'est gras au possible, spectacle de flamenco, ouiap !
Café, et pause, départ de la balade 14h30 je crois ! on en profite pour lier un peu plus connaissance avec nos voisin, "les cheyennes", un bande de copains qui connaissent les Bordier et la trike attitude, accessoirement, notre voisin de St sulpice aussi, très courtois, mais bon, ils sont entre potes, et ça se voit !
Allez, il est temps de se préparer pour la balade ! c'est bien organisé, RdV à la sortie du camping pour escorte par les motards, il fait grand soleil, ça promet d'être cool.




Les gens sont massés sur le bord des rues, ce sont les flashes, les applaudissement, on est les rois d'un jour, et ça fait du bien !
Et nous voila arrivés au terminus de la balade, un terrain dans une zone industrielle en bordure de ville avec un bar sponsor qui offre un rafraîchissement et des tapas. 47 trikes comptés et qqs bknes.
 
Ah oui, j'allais oublié, le matin, nous sommes allé acheté des sous à Palamos, et nous nous sommes perdus en rentrant, et heureusement, on a découverts de jolis point de vues
 
 

 
 


Allez, un 'tit café sur la plage et c'est l'huer de rentrer pour la miam
 
 
 
Et c'est le rassemblement pour la balade sus dessus cités
 

 
Hop, on part !
 
Super balade
 
Arrivée au terme de la balade, un guitariste et un chanteur qui tapent le boeuf pendant 3 heures, départ prévu pas avant 19h, pffffffffff c'est un peu longué c't'affaire ! on s'emmerde ferme !
 
 
 
Florilèges d'immat étrangères, il faut bien occuper le temps !!
C'est quand même un rassemblement international !!
 
Il y avait quand même des trucs exotiques !
 


Pas mal vu la touche bois !
 
 




Samedi soir, repas au camping, spectacle lamentable de fakir montreur de serpent, puis un humoriste travlo qui cause que espagnol, bien vu pour ceux qui comprennent pas l'espingouin ! à 11h les serveurs commencent à débarrasser les tables, le monde fuit, s'en suit une animation digne du club Med, enfin, bref, on file au lit, le strip sera annulé ! LAMENTAAAAAAAABLE !!
 
Et voila, c'est Dimanche matin, on replie et on file !
 
 

En résumer!
 
On est venus, on a vu, on reviendra pas !
Trikeurs disséminés dans le camping, ce qui ne facilite pas les contacts.
Repas réservés aux trikeurs avec barrières pour les autres campeurs, voit la discrimination ! Perso, j'apprécie que moyennement !!
 
Résultat des courses: et pour parler pépettes, 257 roros pour un WE d'ennui, il faut absolument y aller entre amis, et encore, ça rentabilise pas l'investissement !
On pourra dire, on y était, on est revenus avec un tee shirt pour mon homme, une chemise en jean pour moi, tte ça à la gloire de REWACO largement placardés sur les frigues ! 4 pin's et un trou dans le budget !
Mais bon, on a vu !!! 


Toujours 2009, Festival de GRAMAT avec quelques amis des Wolf Kan Tribe

Arrivée en fanfare



Roudiou ! même ici il y a des fous qui roulent en Estoises!

Un bon petit restau pizza avec les amis, super restau, patrons charmants !


Campement d'autres trikeurs sympas, nous on est hébergés ailleurs

Et hop, on est en plein coeur du festival.............des indiens très accueillants !


On les retrouve le lendemain en ville




Même que j'en surprends un qui veut me braquer la Bet'stiole !! 

Il y a eu la petite balade bien sympa, toujours beaucoup de monde sur le passage




Quelques voitures US 



Et le WE s'est terminé sous le soleil dans la bonne humeur


En juillet 2009 petite virée dans les gorges de l'Ardèche avec les mêmes amis

Le campement dans une ferme auberge bien sympa, même si la crème brûlée à la lavande fût une expérience quelque peu déroutante! :-)




et les cigales agaçantes surtout à l'entrée des tentes n'est-ce pa Tatanka? lol


En route pour une petite virée qui nous mènera au bord de l'eau
 


Des paysages et des points de vue magnifiques


 




 





Et que dire des villages !

On fera un petit tour au gouffre de promessac
Une petite photo............


Mais les photos sont interdite alors, j'ai piqué sur le net


 

La fontaine pétrifiante




 
Afficher la suite de cette page